Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-19T11:14:09+01:00

Bordure aux éventails

Publié par Pascale Lambert
Bordure aux éventails

Bonjour à tous !

Il y a plusieurs jours que je ne vous ai pas donné de nouvelles. Je sais, ce n'est pas bien ...

J'ai un peu délaissé le tableau des bols bleus pour me consacrer à la préparation des ouvrages que l'Association Broderie Passion exposera et vendra, peut-être en mai 2016. C'est loin mais cette bande représente des heures de travail, surtout que l'on rit tellement à la broderie qu'on en perd nos moyens pour broder !

Je suis donc en train de réaliser une bordure pour une serviette d'invité. Le résultat provisoire de suite !

Bisous et bonne journée ! Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog